Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5000 visiteurs

Publié le par Patrick

5000e visiteurs

 

Vous êtes maintenant 5000 à être venu jeter un œil à mon blog et vous êtes de plus en plus nombreux à venir du monde entier. J’en suis agréablement surpris.


Votre provenance

 

Europe

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Norvège, Suisse, Suède,

 

Départements français d’outre mer

 

La Réunion, La Guadeloupe, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie Française.

La Martinique

 

Moyen-Orient

Israël (de Jérusalem)

 

Afrique

 

Sénégal, Maroc, Algérie, Tunisie

 

Asie

 

Thaïlande, Vietnam, Inde, Japon, Corée du sud, Hong Kong

 

Amérique du nord

 

Canada, Etats-Unis.

 

Amérique Centrale/ Caraïbes

 

 République Dominicaine


Amérique du sud

 

Argentine





Quelques chiffres concernant mon blog :

 

Ce blog a été crée il y a à peine un an, le 22 mars 2008 exactement. A ce jour j’y ai inséré 121 articles principalement sur les coutumes Thaïlandaises mais aussi sur ma vie de tous les jours.

 

Le nombre de pages vues à la date d’aujourd’hui est de 18 620 pages

La journée record fut le 1er janvier 2009 avec 340 pages vues et 52 visiteurs. Comme quoi les lendemains de fêtes ont du bon.

Le mois record : Janvier 2009 avec 4240 pages vues et 794 visiteurs.

Le nombre de commentaires reçus : 182

 


Le Top 10 des articles les plus vus ces 30 derniers jours.


Arrive en tête 13 janvier : Vraiment froid en Thaïlande ? La preuve. avec 116 visites

Suivi de         6 janvier 2009: Un Alsacien en Isan  avec 83 visites

Vient ensuite  9 Janvier 2009 : Un repas bien…..mouillé  avec 64 visites


-En 4,    1er voyage en France d’une Thaïlandaise.      avec 55 visites

-En 5     29 janvier. Une petite soirée choucroute    avec 52 visites

-En 6    18 janvier : Visite du musée d’Udonthani   avec 52 visites


-En 7 ex aequo    10 Janvier. Portes Ouvertes à la WING 23  et  4 janvier 2009.La fabrication du sel familial   avec 42 visites

-En 9 ex aequo  26 janvier. Nouvel An Chinois. 3e jour de fête.  et  Les timbres de 2009 (mise à jour 13 janvier)   avec 42 visites

 

Encore merci à tous.

Sawadee khrap



 

Commenter cet article
L
Méa culpa patrick,je parle bien du tiens.<br /> Celui d'Alain et très bien,c'est grâce à son blog que je suis arrivé sur le tiens
Répondre
P
Luc<br /> Tu dois faire une erreur de prénom, moi c'est Patrick. Alain c’est mon copain d’Udonthani. Mais ce n'est pas grave. Merci à vous tous.
Répondre
L
Moi qui viens de découvrir ce blog,je le trouve très bien tenu et impréssionnant par ces reportages.<br /> Alors merci Alain pour de nous faire rêver depuis l'europe.
Répondre
S
bravo tu vas battre des recouds
Répondre
S
félicitations !
Répondre
L
pas de quoi, Patrick...<br /> Ton blog est très beau, il mérite d'être consulté.<br /> Bises<br /> Line
Répondre
A
Félicitations moi sourire 3999 ce matin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Allez un effort et tu seras à 10000 <br /> <br /> amicalement Alain
Répondre