Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani : Le Wat Pa Don Phu

Publié le par Patrick

Thaïlande, Udonthani, le Wat Pa Don Phu.

 

Le Wat Pa Don Phu est situé à 6 km Est d’Udonthani. C’est un temple où toutes les religions se mélangent. Des dizaines de statues sont disséminées dans le parc du wat. A ma connaissance, ce sont les plus grandes statues de la proche banlieue d’Udonthani.

 

Visite en images.

 

DSCF9999

 

DSCF9964

 

DSCF9966

 

DSCF9986

 

DSCF9967

 

DSCF9969

 

DSCF9974

 

DSCF9989

 

DSCF9975

 

DSCF9998

 

DSCF9979

 

DSCF9983

 

DSCF9991

 

DSCF9982

Commenter cet article
Y
<br /> Bel endroit, belles photos comme d'habitude !!! Je réserve pour le mois de Mai cette visite.<br /> <br /> <br /> Amitiés, YVON<br />
Répondre
S
<br /> Savatekap, très belle photos, superbe blog que je regarde toujours avec attention. Votre fils Alexandre à pu découvrir de très beaux endroits, j'espère prochainement venir vous rendre visite à<br /> Udon, car c'est une région de Thaïlande ou je ne suis jamais aller, mais je comme je viens seulement un mois en vacances et que cela passe tellement vite, je n'ose rien promettre. Pourriez vous à<br /> l'occasion refaire une photo du Christ au pied de la croix et de la Sainte Vierge (plus centré) sans la colonne au milieu car j'aimerais avec votre autorisation l'imprimer et l'encadrer pour<br /> offrir à ma maman qui a 93 ans. Merci encore pour vos superbes reportages.<br />
Répondre
J
<br /> Mélange étonnant qui semble témoigner d'une grande tolérance religieuse du peuple Thai.<br /> <br /> <br /> Très intéressant. merci Patrick<br />
Répondre