Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edition guide touristique sur Nong Khai

Publié le par Patrick

Edition guide sur Nong Khai

 

Après avoir édité un guide en français en 2010 sur « La province d’Udonthani » et un en 2011 sur « Udonthani et ses provinces environnantes », je réitère cette année en éditant un guide sur la province de Nong Khai. Composé de 45 pages environs, ce guide présente tous les endroits intéressants à visiter dans la province de Nong Khai.

Format du guide : 14,5 x 21 cm. Tirage 1000 ex.

Afin de financer une partie du coût d’édition, je recherche des annonceurs publicitaires.

Si cela intéresse quelques commerçants où autres secteurs d’activités de cette province (Ou d’autres provinces) désirants apparaître dans mon guide, les conditions vous seront envoyées en messages privés.

Merci à vous.

PS : Si les annonces publicitaires ainsi que la participation de membres donateurs suffisent à financer le guide, celui-ci sera distribué gratuitement comme les éditions précédentes.

 

Publication1-copie-2

Commenter cet article
G
<br /> Patrick salut<br /> <br /> <br /> Super ton ignitiative ton dernier guide m'avait évité de perdre du temps à trouver les sites que tu connais trés bien.Ce nouveau m'aidera à mon prochain voyage.si je peux participer modestement<br /> donne moi la façon de faire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Michel Le Corse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> Je t'envois un message en MP<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bravo Patrick pour ce beau travail. J'espère que nous aurons le plaisir de découvrir une partie de tes trouvailles.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> Le plus dur sera de trouver le financement afin que ce guide soit encore gratuit<br /> <br /> <br /> <br />