Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 juillet 2014: Udonthani “Circus Sexy Girls”

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani.

25 juillet 2014, encore une compagnie d’assurance qui fait son cirque.

 

 La publicité était assez alléchante pour que j’y aille y faire un tour.

 

« Circus Sexy Girls »

 

10401970 10152630598493487 7337540226023400389 n


L’accueil était très sympathique.

 

DSCF8790


Je n’ai pas regretté mon déplacement.

 

DSCF8804

 

DSCF8792

 

DSCF8793

 

DSCF8798

 

DSCF8813

DSCF8794

 

DSCF8807


Vite, une bière bien fraiche pour me remettre.

 

Commenter cet article
L
<br /> Elles sont belles belles comme le jour,belle belle belle comme l'amour.<br />
Répondre
Y
<br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> de nombreux contrats ont du etre signés avec ces magnifiques hotesses !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Patrick<br /> <br /> <br /> avec toi pas de problème......tu assure<br /> <br /> <br /> c'est notre bonus<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh, eh, comme toujours <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Depuis le premier jour de mon arrivée en T hailande (le 16 Février 1967)),j'admire l'"art de bien vivre" de ce pays!<br />
Répondre
A
<br /> Bien attirante la compagnie d'assurance.<br /> <br /> <br /> Je me laisserais bien assurer...<br />
Répondre
V
<br /> Ha ce Patrick, toujours très profesionnel et dévoué dès qu'il s'agit de nous faire un petit reportage ! Comme je te comprends mon ami ! Ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Philgood ... <br />
Répondre