Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances à Chiang Mai. Journée du 22 octobre. 2e partie.

Publié le par Patrick

Après la balade en éléphants et la visite du village Karen Padong, nous continuons la route vers le nord en direction de la grotte de Chiang Dao. Le prix d’entrée est de 10 bahts. La grotte se trouve dans l’enceinte d’un temple. Au pied de la grotte se trouve un joli bassin aux eaux limpides ou nagent des poissons. Une partie de l’intérieur de la grotte est éclairée, une autre non mais il est possible de faire ce circuit en louant un guide avec une lampe à pétrole, le coût est je crois de 100 bahts.







L’intérieur de la grotte.







Vannerie à coté du temple.



Sur le chemin du retour on s’arrête au Tiger Kingdom Chiang Mai (Parc aux Tigres) Il est possible de rentrer dans l’enclos aux tigres pour se faire prendre en photo avec eux. Le coût est de 300 bahts les 20 mn. Pas très intéressant. On ne fait que regarder en mangeant une glace.



Toujours sur le retour visite de la ferme aux orchidées de Sai Nam Phung Orchid de Mae Rim sur la route qui mène à Samoeng. Il y a beaucoup de chose à faire et à voir sur cette route, mais pour nous il se fait déjà tard.


Les orchidées sont magnifiques, je ne me lasserais jamais de les regarder et de les prendre en photos.









Fin des visites pour la journée.

Commenter cet article

sandrine 31/10/2008 15:55

Merci pour ce fabuleux voyage! Magnifiques illustrations. Mon mari a adoré car il connait assez bien la Thaïlande, il y a voyagé. Bonne continuation et à bientôt.