Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances à Chiang Mai. Journée du 21 octobre. 1e partie

Publié le par Patrick

Nous restons dans la partie sud-ouest de Chiang mai. Nous allons visiter le village des artisans de Ban Tawai, la vallée de Mae Wang, le parc floral de Ratchaphruek et le Chiang Mai Night Safari.

 

Le village des artisans de Ban Tawai.

Pour les amoureux de la décoration, si vous ne voulais pas devenir fou, n’y allez pas. C’est là que se fabrique tout ce que l’on trouve en décoration, meubles, sculptures sur bois, peinture, tableaux, poteries, objets en bois, statuettes et j’en passe. Ce n’est que boutiques sur boutiques.

Il est impossible de toutes les faires en une seule journée. Nous y restons toute la matinée et achetons quelques bibelots.


















Les artisans au travail.






Visite de la vallée de Mae Wang.

 

Vallée agricole, à part quelques éléphants et une balade en rivière sur un radeau en bambou, il n’y a pas grand-chose d’autres à voir.





La suite de la journée dans la 2e partie.

Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Je vois que l'on ne s'ennuie pas depuis mon passage en Mai dernier, à l'Eléphant blanc !<br /> <br /> <br /> Bravo, merci pour ces moments de détente sur ton blog. Bonjour à toute l'équipe et bises aux femmes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dominique de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh surprise, tu es allé à CM, Patrick ?<br /> Très belle région que j'affectionne.<br /> Très, très belles photos, çà fait plaisir...<br /> Amitiés.<br /> Line
Répondre
A
je viens de voir les premiers articles de votre voyage à Chiang MAi. Superbe photo, j'attends la suité.<br /> <br /> Amaicalement
Répondre