Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 12 juillet : Invitation au mariage de IP et de EK

Publié le par Patrick


 

Ce n’est pas la première fois que je suis invité à un mariage mais c’est le deuxième mariage typiquement thaï auquel j’assiste depuis trois ans. Il y a environ 200 invités et comme d’habitude je suis le seul étranger. Les jeunes mariés s’appellent IP (la femme) et EK (l’homme).


Présentation des jeunes mariés.

 


Le maître de cérémonie anime le mariage:



La cérémonie est célébrée suivant les traditions bouddhistes.






 






  Les filles d’honneurs.


Les garçons d’honneurs.


Après la cérémonie, mariés, parents, beaux parents se rassemblent sur l’estrade pour les discours.

 

La cérémonie du mariage est terminée, place au spectacle.


 
Sur scène. Chanteurs, chanteuses et danseuses.






Dans les coulisses.



Sur la piste de danse.



Si vous l’avez remarqué tout comme moi, les « jeunes mariés » sont vraiment jeunes et ma curiosité m’a poussée à leur demander leur âge. Et bien j’ai été très surpris comme vous allez l’être surement.  IP a 15 ans et EK 16 ans. Je n’ai pas osé leur demander pourquoi se marier si jeunes. Surement un mariage arrangé entre les deux familles.


-----------------------------------------

 Mes ratés de photos. Ben, ça arrive quoi ! On ne peut pas toujours réussir ses photos. Vous me croyez j’espère.


 

 


Votre serviteur :



Commenter cet article
P
maintenant elle a une adresse IP.<br /> c'est cela la communication par voix IP.
Répondre