Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 juillet 2008 : Inauguration du bar-restaurant de Didier.

Publié le par Patrick

C’est Alain qui, la veille, m’a envoyé un mail me disant que Didier ouvrait son bar-restaurant aujourd’hui et qu’il invitait à midi tous les français qu’il connaissait pour l’inauguration.

 

Le connaissant, on se rend donc, Nook et moi à l’invitation. Il y avait déjà quelques invités d’arrivés et les autres sont venues plus tard. On y retrouve entre autre Alain et Gift, Jacki et Amorn, Gérôme et Pla. Ces derniers en profitent d’ailleurs pour nous remettre une invitation à leur mariage qui aura lieu le 14 juillet. Je les en remercie au passage.

Pour en revenir à l’invitation d’aujourd’hui, le repas (repas thaï et pizzas) était offert sauf les boissons. Ça n’empêchait pas aux bouteilles de bière de sortir grand V des frigos.

 

Le bar s’appelle Camerone, et Camerone pour les connaisseurs, c’est le nom d’une bataille ou les légionnaires ont combattus. Quel rapport vous allez me dire ? et bien c’est que Didier a servi dans la légion pendant 10 ans.


  Didier, le Big Boss



La déco du bar est principalement basée sur la Légion et sur l’O.M, équipe de foot de Marseille.

 

Le bar :




Une partie des invités :


Une moto de poids pour un homme de poids.









Les serveuses :





La police bien sur était représentée par un de ses éléments car par la suite, en cas de problèmes, elle sera là et vaut mieux les avoir dans sa poche.


A tous ceux de passage à Udonthani, n’hésitez pas à faire un arrêt chez Didier au Camerone. Vous serez les bienvenus.

 

Si vous jeter un œil sur le blog du copain Alain indiqué dans les liens, il a fait également un article à ce sujet.


Commenter cet article
P
prommis,si je passe à Udon,je viens boire un verre chez Camérone.
Répondre
A
nous y avons mangé hier soir. Salade de bienvennue eau, 3 verres de vins. escaloppes pannée géante, spaghetti.......... 600 baths
Répondre