Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani: Le restaurant « Ki Ta Ka Wi »

Publié le par Patrick

 

Thaïlande : Udonthani, le restaurant « Ke Ta Ka Wi »

 

Si vous voulez passer une excellente soirée à Udonthani avec un très bon orchestre, c’est au « Ke Ta Ka Wi » qu’il faut aller.

J’en avais déjà entendu parler mais je n’y avais encore jamais été et pourtant il n’est pas très loin de chez moi.

Le bar-restaurant se trouve juste à l’angle de la Ring Road et de la Th Phibun Road proche du Tesco Lotus, (celui au niveau du carrefour de la route de Nong khai.)

 

La cuisine thaïe servie est toutefois basique, mais ce qui fait son charme, c’est que ce restaurant est tout en bois mais, surtout, l’orchestre qui s’y produit est remarquable. Composé de 7 musiciens et d’une chanteuse, le groupe propose en début de soirée (à partir de 20h00) de la musique moderne et en deuxième partie de soirée de la musique traditionnelle avec des instruments de musique typiquement thaïs, violon, accordéon etc…

Si vous êtes un inconditionnel de ce genre de musique, n’hésitez pas à y venir y faire un tour. En tout cas, moi j’aime.

 

Coté jardin.

 

DSCF4689

 

DSCF4688

 

Coté orchestre.

 

DSCF4707

 

DSCF4693

 

DSCF4695

 

DSCF4704

 

DSCF4703

 

DSCF4706

 

Coté restaurant. Les menus sont simples, donc sans surprise, si, peut-être, le plat cuisiné dans une noix de coco qui est excellent.

 

DSCF4691

 

DSCF4692

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une bonne adresse à retenir lors d'une escapade à Udon Thani.            <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa l'endroit et en plus pas loin de mon hotel.<br /> <br /> <br /> Salutations.Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as tout à fait rainson Patrick la bouffe est quelconque mais la musique y est très bonne. le batteur s'appelle (surnom) Balou et le patron, celui qui joue le plus d'instruments traditionnels<br /> est un ami de Jacques Varvarande. Mon fils y a mème fait avec ses copains son premier concert en public. Amitiés, Maurice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maurice de ce complément d'informations<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela a l'air bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaa mince j'avais cette article sous le coude. je vais attendre un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est en face de chez nous et je confrime musique excellente. Ils font des concert à domicile 10/12000baths<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre