Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du 31 octobre au 19 novembre 2014: Visite de mon fils Alexandre. 1e partie.

Publié le par Patrick

Mon fils Alexandre vient me voir pour la première fois en Thaïlande. Son séjour est du 31 octobre au 19 novembre 2014.

 

Temps forts des trois premières journées.

 

Vendredi 31 octobre 2014

 

C’est le jour d’arrivée d’Alexandre en Thaïlande. Je vais le retrouver à l’aéroport de Bangkok. Son avion arrive à 10 h00 et le mien à 10h20. Je suis parti le matin même d’Udonthani à 9h15. 

On se retrouve comme prévu dans le hall des arrivées de l’aéroport de Bangkok et prenons dans la foulée un avion pour Udonthani.

 

 CIMG1610

 

Samedi 1 novembre.

 

Petite ballade en ville, journée de récupération.

 

Dimanche 2 novembre.

 

Dernier jour du Festival végétarien. Alexandre passe devant l’homme en transe.

 

DSCF9867

 

DSCF9873

 

Visite des temples thaïs et chinois ainsi que du Centre culturel chinois avec son Musée.

 

DSCF9859

 

DSCF9887 

 

DSCF9891 

 

DSCF9905


DSCF9892

 

DSCF9896

 

DSCF9895

 

DSCF9902

 

DSCF9907

 

DSCF9911


Nous terminons la journée par un « Foot Massage » à coté du lac Nong Prajak.

 

DSCF9914

 

Fin de la premiere partie.

 

A suivre….

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Bon séjour avec ton fils , bisous les cousins !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> De bons moments de partage tous les deux, j'espère que vous allez bien en profiter.<br /> <br /> <br /> Etant un puits de connaissance sans fond, ton fils va en prendre pleins les yeux !!!! avec toutes les découvertes à faire dans ce beau pays.<br /> <br /> <br /> Doucement sur le périple du Mekong et du WAT PHU TOK, ou alors une bonne carte pour éviter les magnifiques routes que nous avions empruntés !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Profitez bien !<br />
Répondre
G
<br /> Bon séjour  au fils du tirailleur, qu'ilprofite bien de ce superbe pays .<br /> <br /> <br />   Biz à tous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gerard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bienvenue à Alexandre dans "notre" ville de Udon Thani et excellent séjour avec le meilleur guide du pays, que dis-je de l'Asie (au mons) !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop Jean-Pierre, je rougi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon séjour à ton fiston, nous savons qu'il ne pouvait pas trouver meilleur guide pour découvrir ce beau pays. Nous espérons que ce voyage ne sera que le premier d'une longue série. Amicalement .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel.<br /> <br /> <br /> <br />