Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 décembre 2012, Udonthani, illumination du sapin de Noël

Publié le par Patrick

A l’approche des festivités de Noël, l’UD Twon d’Udonthani a procédé le 8 décembre à l’illumination de l’arbre de Noël et de l’esplanade.

 

DSCF2690

 

DSCF2668

 

DSCF2669

 

DSCF2708.JPG

 

Pour l’accueil pas de Père Noël mais de charmantes Mères Noël.

 

DSCF2671

 

DSCF2673

 

DSCF2682

 

DSCF2674

 

DSCF2679

 

Petit spectacle d’ouverture.

 

DSCF2687

 

DSCF2695

 

DSCF2700

 

DSCF2699

 

DSCF2706

 

Votre serviteur

(Brrrrrr il fait froid, il ne fait que 25 degrés )

 

DSCF2684

Commenter cet article
D
<br /> superbe MERCI<br /> <br /> <br /> ahhh les mères Noel<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Patrick,<br /> <br /> <br /> que c'est beau... et tu as encore fait de très belles photos... Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement. Line<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique et les mères Noël sont de très jolies jeunes femmes !!!! vive l'ambiance de noël,  gros bisous cousin <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> je te remercie encore une fois pour ton accueil et pour ce sympa repas, tu est vraiment un bon gars et j'espère de tout coeur que tout est OK pour tes papiers.<br /> <br /> <br /> Nous souhaitons et espérons être parmi vous le 19 de ce mois et je remercie Maurice pour son accueil également et pour son invitation.<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit ce jour, je constate et confirme ton petit égarement de l'illumination de l'arbre de noël, mais moi aussi, j'aime bien quand tu t'égares (tu vois ce que je veux dire)<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de te rencontrer<br /> <br /> <br /> S'égarer a parfois du bon.... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut PATRICK !<br /> <br /> <br /> Le pere NOEL va peut-etre arriver en retard chez nous,mais je le comprends avec de tres jolies filles et 25 degrés il ne va pas etre presser de passer chez nous.<br /> <br /> <br /> s'il fait 25 degrés c'est super, car en decembre 93 nous avons eu<br /> <br /> <br /> des nuits a 12 degrés a UDON<br /> <br /> <br /> A+ et ne prends pas froid.<br />
Répondre