Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 juin 2013. Visite de l’Ambassadeur à Udonthani

Publié le par Patrick

Le 5 juin 2013, l’Ambassadeur de France et Madame Thierry Viteau ont rendu visite à la communauté française d’Udonthani.

 

C’est dans l’un des salons du « Centara Hôtel » et autour d’un buffet que la rencontre eut lieu. Une quarantaine de français accompagné de leur épouse ou compagne a répondu présent à l’invitation. 

 DSCF4845

 

DSCF4846

 

DSCF4847

 

DSCF4842

DSCF4844

 

DSCF4851


DSCF4854

 

DSCF4856

 

DSCF4860

 

DSCF4858

 

DSCF4861

DSCF4862

 

DSCF4867

 

DSCF4852

Avant de se quitter, une petite photo de groupe.

 DSCF4870

 

Votre serviteur

 

DSCF4866

Commenter cet article
C
<br /> Le nouvel Ambassadeur de France c'est déplacé jusqu'à Udon Thani : bande de veinards ! <br /> <br /> <br /> Mais où était Titi d'Udon ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, une fois tous les deux ans l'Ambassadeur passe a udonthani.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage, qui me permet d'avoir un aperçu de cette réception à laquelle je ne pouvais participer. Je m'organiserai mieux pour la prochaine !<br /> <br /> <br /> A bientôt à Udon, et bien le bonjour à Jang !<br /> <br /> <br /> Clément<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Javais suivi "l'affaire NANA MOUSQUOURI" :)<br /> <br /> <br /> toutes mes felicitations à vous deux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour la derniere photo, tu aurais pu mettre en legende :" prenom de mademoiselle et votre serviteur" Ce n'est pas de la curiosité mal placée, mais maintenant que tout semble officiel, tu pourrais<br /> peut etre faire les presentation<br /> <br /> <br /> PS si tu me trouves trop indiscret, pardonnes moi et ne publies pas<br /> <br /> <br /> sinceres salutations (avant les felicitations :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Non, il n'y a rien d'indiscret.<br /> <br /> <br /> Je pense que comme toi tout le monde a remarquée la présence de ma nouvelle compagne.<br /> <br /> <br /> Certains de mes amis l'appelle Nana Mouscouri, sinon elle s'appelle tout simplement JANG.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes salutations, maintenant j'attends tes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> toujours dans les bons coups <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Oui.<br /> <br /> <br /> <br />