Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bienfaits d’un blog.

Publié le par Patrick

Faire un blog permet de faire de nombreuses connaissances proches ou lointaines.

 

L’homme que je vais vous présenter aujourd’hui habite à Madagascar. Il est venu à Udonthani après avoir consulté mon blog.

Michel Applincourt, puisqu’il s’agit de lui, a une société à Madagascar et recherchait des fabricants de soie en Thaïlande. C’est en lisant mon blog qu’il a vu mes articles sur la soie.

L’article que j’ai fais  sur « Antoine  et la soie » a particulièrement attiré son attention. Michel m’a demandé si je pouvais lui transmettre les coordonnées d’Antoine. Un rendez-vous a donc été prit entre les deux hommes d’où la venue en Thaïlande de Michel.  Il est resté à Udonthani du 17 au 19 septembre.

Voila une belle finalité qu’un blog sans prétention peut apporter à deux personnes travaillant dans le même secteur d’activité et distantes de milliers de kilomètres.

 

Michel et votre serviteur.


Michel, au centre, que j’ai invité à mon repas d’anniversaire. J’espère qu’il gardera un bon souvenir de son passage à Udonthani.

Commenter cet article