Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 août: Bon anniversaire Maman.

Publié le par Patrick

Cela n’a rien à voir avec la Thaïlande mais j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman. Elle est à plus de 10 000km de mon cœur mais je pense souvent à elle.

Son âge ?

 

85 ans aujourd’hui



Bon anniversaire Maman et gros bisous de la part de Nook

Commenter cet article
L
et bien, bon anniversaire Maman (quelle joie pour toi de l'avoir toujours, la mienne vient de me quitter, il n'y a pas longtemps et si tu savais comme j'y pense... mais c'est la vie..., les "vieux" doivent laisser la place aux jeunes et je vais avoir un petit neveu au mois de décembre...)<br /> Bisous<br /> Line
Répondre
P
<br /> Merci Line<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Patrick,<br /> <br /> Ma SYMPATHIE a ta MAMAN.<br /> La notre nous a quittes a 96 ans.<br /> JM
Répondre
P
<br /> Merci jean Michel<br /> <br /> <br />
P
bonne anniversaire à ta maman<br /> <br /> chérissez vos parents...
Répondre
P
<br /> Merci Pierre<br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire Madame;<br /> <br /> Je vous souhaite la longevité de la mienne<br /> <br /> Alain
Répondre
P
<br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br />