Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 juin 2014. Invitation par la marque de cosmétiques KOSE

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani

 

Invitation par la marque de cosmétiques KOSE

 

DSCF8551

 

Une marque de cosmétiques, KOSE pour ne pas la nommer, a organisé dans un des salons de l’hôtel « Centara Hôtel » d’Udonthani une séance gratuite pour apprendre aux femmes « comment se maquiller. » J’ai été invité à cet évènement grâce à Noy, épouse de Clément, qui y a participé.

La marque KOSE a bien fait les choses puisque dès 11h00, le buffet du « Centara Hôtel » était ouvert et offert aux participants et invités.

 

DSCF8529

 

DSCF8533

 

DSCF8530

Le but de cet évènement est bien sûr de vendre des produits  de la marque qui ne sont pas donnés d’ailleurs.

 

DSCF8552 - Copie

 

DSCF8553

 

DSCF8557

 

DSCF8556

 

DSCF8555

 

DSCF8559


Je remercie donc Noy et Clément de leur invitation.

 

DSCF8534

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce reportage Patrick, à très bientôt !<br />
Répondre
J
<br /> Je vois que tu es devenu un incontournable VIP UDON THANIEN. J ai eu peur je pense que tu allais te maquiller toi aussi. LOL! <br />
Répondre