Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 au 29 août: Salon du tourisme à Udonthani. 1ere partie.

Publié le par Patrick

Thaïlande : Udonthani, Salon du tourisme. 1ere partie: Les stands.

 

DSCF5421

 

Du 27 au 29 août c’est déroulé sur l’esplanade de l’UD Town le salon du tourisme en Thaïlande. Les 5 régions de Thaïlande se sont donc donné rendez-vous à Udonthani durant trois jours pour mieux faire connaître leurs régions. Chacune a fait preuve d’ingéniosité pour présenter au mieux leurs stands, leurs spécialités et leurs sites touristiques.

 

CIMG0177

 

CIMG0181

 

DSCF5333

 

CIMG0182

 

DSCF5334

 

DSCF5332

 

DSCF5337

 

DSCF5338

 

DSCF5339

 

DSCF5342

 

DSCF5341

 

DSCF5344

 

DSCF5343

 

DSCF5346

 

DSCF5348

 

DSCF5347

 

DSCF5355

 

DSCF5357

 

DSCF5359

 

Qui a dit qu’il n’y avait pas la mer à Udonthani.

 

CIMG0183

 

Ballade en bateau pour Nook et balade en tricycle pour moi.

 

DSCF5360

 

DSCF5361

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Eh oui toujours un fidèle de ton site!!!<br /> <br /> <br /> Et encore un peu plus de rêve et sans bouger de la maison en plus...<br /> <br /> <br /> Le reportage sur les orchidées tout bonnement magiqueau passage.<br /> <br /> <br /> Ici dans l'est où la grisaille est de retour ça met du soleil...<br /> <br /> <br /> Je visite régulièrement donc fait nous encore encore voyager (au même rythme que les footings à Colmar il ya quelques années ;-)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gilles pour tes nouvelles et ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> J'y serai allé avec plaisir, je suis allé maintes et maintes fois au Mondial du tourisme à la Porte de Versailles à Paris; j'aurai trouvé assez pittoresque d'aller à un salon du tourisme<br /> Thaïlandais à Udon.<br /> <br /> <br /> Nook est toujours aussi rayonnante, salue-la de ma part.<br /> <br /> <br /> Bonjour à toi, A bientôt<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Christian<br /> <br /> <br /> La commission est faite pour Nook<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien belles photos qui pourraient figurer dans un catalogue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton article donne envie d'y aller si j'avais du courage cet Am<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De plus c'est le dernier jour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel dommage que je ne sois pas en Thaïlande actuellement, j'aurais bien aimé visiter ce salon ....<br /> <br /> <br /> Merci donc pour ces informations<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La visite valait le détour<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne  vacance<br /> <br /> <br /> touriste à vie, le paradis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre