Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 novembre 2008. 2000e visiteur sur mon blog

Publié le par Patrick


 

Aujourd’hui 4 novembre 2008, le 2000e visiteur a rendu visite à mon blog. Qu’il en soit remercié ainsi que tous les autres. Si vous avez trouvé un article intéressant n’hésitez pas à me mettre un commentaire. Cela m’encouragera à continuer à vous informer de ma vie et de mes découvertes en Thaïlande.

 

Encore merci à vous tous.

 

Patrick

Commenter cet article
A
800 visiteurs d'écart entre nous. hiiiiii<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain
Répondre
M
merci à toi de nous faire partager des petits bouts de ta vie, quand on est loin ca fait toujours plaisir de voir comment ça évolue , dans notre cher pays du sourire <br /> <br /> Cordialement.
Répondre