Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre: Udonthani. Fête place Thung Si Muang

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Fête place Thung Si Muang

 

A peine la fête annuelle d’Udonthani terminée (du 1 au 15 décembre) que la place a été prise par une exposition des écoles de l’Isan et aussi d’autres régions. Elle se déroule également place Thung Si Muang du 24 au 30 décembre.

Comme d’habitude lors de ce genre de manifestations, ces écoles ont présentés leurs spectacles préparés par les élèves. Il m’a été très difficile de faire un choix dans la présentation de ces photos car j’en ai prît plus d’une centaine.

 

DSCF7614

 

DSCF7637

 

DSCF7619

 

DSCF7644

 

DSCF7622

 

DSCF7624

 

DSCF7634

 

DSCF7632 

DSCF7633

 

DSCF7652

 

DSCF7661

 

DSCF7662

 

DSCF7669

 

DSCF7671

 

DSCF7672

 

DSCF7682

 

DSCF7676

 

DSCF7721

 

DSCF7677

 

DSCF7728

 

DSCF7686

 

 

Je remercie toutes ces jeunes filles qui, malgré la chaleur, se sont prêtées au jeu de la photo avec leur magnifique sourire.

 

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je crois que tu vas devenir le photographe OFFICIEL des fêtes d'Udonthani...<br /> <br /> <br /> En tout cas encore une fois BRAVO pour les photos et la musique.<br /> <br /> <br /> Cela donne un p'tit coup de jeune...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaa et les maths  et l'Anglais c'est pour quand (humour)<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre