Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 au 23 décembre 2014: Passage à Udonthani de Raymond B.

Publié le par Patrick

 

 

 

Thaïlande. Udonthani. Passage de Raymond B.

 

Habitué de la Thaïlande, Raymond B. parcourt le pays en moto. Son périple actuel lui fait faire en autre le tour de l’Isan. Il est donc passé par Udonthani pour me saluer. Coïncidence, en France il habite à 5 km du village où j’habitais.

 

DSCF1047.JPG

 

Raymond-Braun 1555

 

DSCF1021

 

Petite ressemblance avec Confucius

 

DSCF1027

 

DSCF1030

 

CIMG1623

 

Raymond-Braun 1594

 

Raymond-Braun 1591

 

DSCF1049.JPG

 

 

Un petit tour chez « Udon Delices » pour le café.

 

DSCF1050

 

DSCF1052

Merci de ta visite Raymond.

 


Commenter cet article
G
Bonjour, merci pour cet article et bravo pour votre Blog sur Udon Thani ville par laquelle je passe parfois car je l'apprécie beaucoup. J'habite Pattaya et j'aimerais parcourir les routes d'Isan ou d'ailleurs en scooter. Je possède comme Raymond un scooter 300cc. S'il cherche un jour un compagnon de route en Thaïlande pour quelques jours qu'il prenne contact avec moi. Gilbert Pattaya 66 ans.
Répondre
Y
<br /> 10 000 kms et finalement un voisin de 5 kms, excellent, bon noel à toi, Jang et Orawan,<br /> <br /> <br /> YVON<br />
Répondre
M
<br /> Un "bonhomme" comme on souhaite en recontrer: jovial et souriant.<br />
Répondre
A
<br /> Bien ce périple à moto.<br /> <br /> <br /> J'en rêve aussi, c'est un bon moyen pour "sentir" les paysages.<br />
Répondre