Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 août 2014. Udonthani. Portes ouvertes à l’Université.

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Université.

 

Du 18 au 20 août 2014, l’Université d’Udonthani ouvrait ses portes au public pour présenter les diverses sections de l’établissement.

Petite balade de quelques heures dans ce campus universitaire.

 

DSCF9200

 

DSCF9209

 

DSCF9198

 

DSCF9186

 

DSCF9188

 

DSCF9174

 

DSCF9181

 

DSCF9182

 

DSCF9189

 

DSCF9203

 

DSCF9210

 

DSCF9205


Une présentation et un concours d’orchidées avait lieu.

 

DSCF9195

 

DSCF9196

 

DSCF9197


Votre serviteur.

Japonaises ou vietnamiennes, difficile de faire un choix. Et vous ?

 

DSCF9183

 

DSCF9201

Commenter cet article
O
<br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> Et com dab tu finis en posant aux milieu de jolies donzelles  Ne changes surtout rien  Amicalement.<br />
Répondre
Y
<br /> Jolies photos d'orchidées !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée ce concours d'Orchidées ! ...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des charmantes demoiselles, je suis sûr que tu sauras t'en sortir mon ami patrick ! Ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Philgood ... <br />
Répondre
P
<br /> Encore un reportage très intéressant.Quels beaux et belles élèves.Mais les orchidées ont attirées toute mon attention.Grand merci et toute mon amitié.Françoise!!!<br />
Répondre