Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 novembre : Naissance Franco-Thaïe: Ça s’arrose.

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Naissance franco-Thaïe.

 

Le vendredi 12 novembre à 18h00, Alain P. et son épouse Na ont conviés leurs amis pour fêter l’arrivée de Raphael dans leur foyer. C’est la troisième naissance dans la communauté française d’Udonthani depuis mon arrivée il y a plus de 5 ans ….et ce n’est pas fini. D’autres sont à venir.

 

C’est avec l’autorisation des parents que je publie ces photos. Je les en remercie.

 

DSCF6857

 

DSCF6856

 

DSCF6832

 

C’est autour d’un buffet que les invités se sont retrouvés.

 

DSCF6843

 

DSCF6844

 

DSCF6845

 

DSCF6837

 

J’en profite pour faire un clin d’œil et dire un grand merci à toutes nos épouses ou compagnes pour le bonheur qu’elles nous donnent.

 

DSCF6839 DSCF6850 DSCF6840 

 

DSCF6841 DSCF6849 DSCF6851

 

DSCF6852 DSCF6853 DSCF6854

 

DSCF6855

 

Bienvenue à Raphael et tous mes vœux de bonheur au bébé et aux parents

 

DSCF6831

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci Patrick, il me semblait que le petit Raphaël etait plus Thailandais que français et puis la galanterie Française imposait de donner la priorité à la maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation à la Maman et au Papa.<br /> <br /> <br /> Bienvenu à Raphael, ma Femme et moi-même lui souhaitons plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Felicitations à la maman, au papa et bienvenue au petit Thailan-çais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voila un mot à retenir "Thailançais"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenu à Raphaêl, un nouveau-né franco-thaï et peut-être un futur conseillé auprès de l'ASSOFI. <br /> <br /> <br /> ( avec la nouvelle réforme des retraites, les actifs d'aujourd'hui comptent bien bénéficier d'une retraite même hélas qu'à partir de 62 ans et n'entendent pas être la<br /> génération sacrifiée... ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michel de la paet de l'heureux papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien du bonheur à tous et Bienvenue à Raphaël.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre