Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani: Le Wat aux gongs peints

Publié le par Patrick

Situé à Ban Na Ka ce temple, outre la particularité de présenter des statues recouvertes de pièces de monnaies, a aussi une autre particularité c’est de présenter des gongs peints.

Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints
Udonthani: Le Wat aux gongs peints

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Commenter cet article
D
intéressant . MERCI !!!
Répondre
E
ancien client de l elephant blanc a Udon ,merci pour tous ces beaux reportages de l isan kapunkap Eric
Répondre
P
Merci Eric<br />
P
Coucou. ..j'adore ces peintures,c'est très coloré. J'apprécie beaucoup tes reportages. ...Même si je ne réagit pas toujours à tes envoies. Un bisous à Mélanie qui grandi bien vite. Mes amitiés à vous deux.
Répondre
P
Merci