Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani: Qui a dit......?

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. La météo de ces prochains jours.

 

Qui a dit qu’en Thaïlande il faisait toujours chaud.

Pas moi en tout cas car en ce moment une période froid vient de s’abattre sur la région et les températures vont baisser jusqu'à 9 degrés la nuit pour monter péniblement jusqu'à 21 degrés la journée.

 

Même le canard du lac Nong Prajak a mit son cache-nez.

 

DSCF6610

 

Si ça continue comma ça,  je sens que l’on va avoir de la neige pour Noël.

 

1507842 10152046205311358 987991220 n

Commenter cet article
P
<br /> Si cela peux te consoler mon ami, ici en région Prisienne on a actuellement un tout petit 8°, mais ce qui est facil à retenir, c'est qu'on aura la même température jusqu'à ce soir ! Ha ha ah ...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Philgood ... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en thailande je ne sais pas mais a Phuket il fait toujours chaud  profites bien de ce petit moment de<br /> fraicheur<br /> <br /> <br /> https://www.google.com/search?q=meteo+phuket&oq=meteo+phuket&aqs=chrome..69i57j0l5.5726j0j8&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8<br />
Répondre
P
<br /> Alors là,c'est un gag!En effet,en 2010,nous étions à Surin,et les Thai,avaient une petite laine sur le dos à 20°,moi,j'étais à l'aise,mais pas de quoi se baigner.Je te souhaite un "Joyeux<br /> Noel"ainsi qu'à ton entourage.Françoise.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici en dessous de 20 degrés il fait froid. Je ne te dis pas lorsqu'il va faire 9 degrés (la nuit) ces prochains jours<br /> <br /> <br /> <br />