Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani: Le « Country Grill » est ouvert.

Publié le par Patrick

Thaïlande, Udonthani. Ouverture officielle du « Country Grill »

 

Tenue par Alain et son fils David, le Country Grill vient d’ouvrir ses portes le 29 novembre 2013 à Udonthani.

Situé Adulyadet Road, Soi 5, Alain n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a tenu précédemment le « Factory » puis le « 652 »

L’établissement est ouvert tous les jours de 10h30 à minuit.

 

Le Country Grill possède sa page Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Country-Grill/

 

1472063 235169889978940 203512718 n

 

1460222 687119147974089 2141048324 n

 

DSCF6372

 

DSCF6376

 

DSCF6370

 

DSCF6369

 

DSCF6374

 

DSCF6375


L’éléphant était présent, signe de bons augures.

 

1470257 237696219726307 1135327562 n

 

DSCF6379

Commenter cet article
O
<br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> Pareil pour moi le lien FB ne s'ouvre pas:<br /> <br /> <br /> Cette page n’est malheureusement pas disponible.<br /> <br /> <br /> Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> Chez moi cela s'ouvre.<br /> <br /> <br /> Allez directement sur mon blog alors.<br /> <br /> <br /> http://udonthani-en-isan.over-blog.com/article-udonthani-le-country-grill-est-ouvert-121360914.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Patrick<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je vois que que Michel était de la soirée<br /> <br /> <br /> peux tu me donner ses coordonées j'ai besoin d'une voiture pour mon retour sur Oudon thani en Mars 2014<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Michel Le Corse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoies en messagerie privée ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne manquerai pas de venir vous saluer, accompagné  de mon épouse, en mars prochain<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick de Lille ou plutôt Prémesques à 15 km de là....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Patrick. On viendra, ça a l'air pas mal.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de probleme<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Patrick, le lien Facebook ne fonctionne pas...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour jean-Luc<br /> <br /> <br /> Pourtant d'autres l'ouvre sans probleme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une bonne adresse à Udon Thani. J'espère que la country est diffusée sans modération dans ce nouvel espace sympatique. Merci Patrick pour ce partage.<br />
Répondre