Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani. Jolies Sino-Thaies.(Vidéo)

Publié le par Patrick

Vidéo.

 

Mettre en plein écran et se laisser à rêver.

 

Une précision : Toutes ces photos sont de moi.

 


 


 
Commenter cet article
J
<br /> De quoi faire de beau rèves devant tant de grace et de charme..........<br />
Répondre
Y
<br /> salut Patrick, tout y est, de belles photos, une belle musique, que du bonheur !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,quel régal cette vidéo,avec la musique en plus,c'est formidable.J'ai hâte d'y retourner.Mais ce n'est pas à l'ordre du jour...Amitiés.Françoise.<br />
Répondre
G
<br /> superbe clip video !<br /> <br /> <br /> tout est beau : les photos , les filles , les couleurs,la musique .<br /> <br /> <br /> la fille que tu preferes ne serait-elle pas la derniere la N 38 ?<br /> <br /> <br /> Desole de ne pa mettre beaucoup de commentaires , j' ai une petite excuse :<br /> <br /> <br /> OverBlog ne permet pas de mettre des commentaires avec Ipad , Iphone ...<br /> <br /> <br /> Je pense effectivement que tes lecteurs devraient te faire plus de retour .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui écrivent des commentaires sur tes derniers articles, mais en tous cas je suis sûr qu'il y en a un paquet qui reluquent... Héhéhé ...Elles sont "mimis"<br /> tout plein les demoiselles ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour JB<br /> <br /> <br /> Et Oui, de belles photos.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de monde regarde mon blog mais peu met des commentaires. C'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br />