Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Udonthani. 19 décembre, invitation à une bénédiction de maison.

Publié le par Patrick

Le 19 décembre, j’étais invité à un repas à l’occasion d’une bénédiction de maison.

 

La maîtresse de maison avec sa fille.

 

DSCF2720

Quelques amis présents.

 

DSCF2716

 

DSCF2717

 

DSCF2726

 

DSCF2725

 

DSCF2727

 

DSCF2731

 

DSCF2729

 

DSCF2732


Regarde maman, on va être en photo sur le blog de Patrick.

 

DSCF2728 - Copie

Comme d’habitude, aucune fête ne se passe sans chansons.

 

DSCF2715

 

DSCF2733

 

Sacré Maurice, il n’en rate pas une pour se faire photographier avec de charmantes personnes.

 

DSCF2730

 

DSCF2718

Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> je remercie Maurice pour son invitation, cela ma donné l'opportunité de pouvoir vous rencontrer tous et j'en suis très heureux.<br /> <br /> <br /> Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> très bonne party    et super l'acceuil de la belle maitresse de maison et de ses filles (rien) à jeté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alain<br />
Répondre
J
<br /> "Après-bénédiction" super réussie ! Un grand merci à Khai et à Maurice pour leur invitation et leur accueil, ainsi qu'à à toi Patrick pour le beau reportage photographique.<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre et Nom<br />
Répondre