Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thaïlande, Udonthani, notre Noël 2012

Publié le par Patrick

 

Ce Noël 2012 était particulièrement triste pour moi, Atapon et Orawan. Il manquait quelqu’un à la maison.

 

Malgré cela, je n’ai pas failli à la tradition en offrant un cadeau aux enfants.

 

J’ai été particulièrement touché de les voir heureux et que mon cadeau leur fasse plaisir.

 

DSCF2778

 

DSCF2779

 

DSCF2781

 

DSCF2780

Après cela nous avons été manger tout simplement en ville.

 

DSCF2783

 

DSCF2784

Joyeux Noël Orawan, Joyeux Noël Atapon

 

Une pensée à toi Nook

 

 

Commenter cet article
D
<br /> ta situation de veuf farang doit te poser pas mal de problèmes sur le plan administratif .  Est -ce que c' est difficile à gérer , est - ce que les autorités sont compréhensives ?<br /> <br /> <br /> Si c ' est délicat d ' en parler ignore ce commentaire .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il aurait été difficile pour moi, qui ne parle pas thai, de régler seul tous les PB rencontrés.<br /> <br /> <br /> Heuseusement j'ai une amie Thaie qui parle tres bien le francais et qui m'aide dans toutes mes démarches.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement   cela ne doit pas être facile touts les jours .<br /> <br /> <br /> Heureux de voir que tu fais face .<br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX pour 2013 .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux Noël à toi et les enfants, tu t'occupes et gates les enfants c'est ta façon à toi de rendre hommage à ton aimée Nook. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Toon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Toon<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année en France.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oui patrick tes enfants t'aiment beaucoup tu es un bon koun poo, courage le temps est notre meilleur ami dans ces moments là, sawasdee khrap.              <br />                                       yenou de paname à sakhon nakhon <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Permettez-moi de vous souhaiter, de Chiang Mai ,de joyeuses fêtes de fin d'année le souvenir de votre épouse demeurera dans vos coeurs.<br /> Le sourire des enfants en témoigne.<br /> Cordialement <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Stephane<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes fetes vous trois vous trois. T'est un type bien .a+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ferdinand<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Patrick, les enfants ont été gaté, une belle pensée que tu as eu pour Nook, je lui envoi également mes pensées, que la vie est belle cependant, je suis également seul avec mes enfants, ils m'ont<br /> couvert d'affections et d'amour.<br /> <br /> <br /> A bientôt l'ami<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un Joyeux Noël malgré tout. Je suis content de voir ces yeux qui brillent... Je suis sûr que Nook aussi, de la haut, est heureuse de vous vous ainsi pour Noël. On pense à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous de Belgique. Judy & Phil.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me doute que ça devait être bien triste sans Nook mais de la haut elle était contente de vous voir tous les trois et que les enfants soient contents de leur cadeaux, pleins de bisous de France<br /> ou Chloé a été bien gatée également.<br />
Répondre
P
<br /> Amicales pensées pour vous et les enfants...ils ont l'air heureux...<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous rendre visite lors de mon prochain passage en Thaïlande avec mon épouse<br /> <br /> <br /> Patrick de Lille...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Patrick<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous avons bien pensé à vous dans ce contexte difficile du 1er noël,c'est bien d'avoir été au restau, ca change un peu les idées.Orawan à l'air bien contente de sa tablette quelle vient de<br /> recevoir.<br /> <br /> <br /> Bon Nöel à tous les trois. Amitiés. Luc, Jacqueline et Elodie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> les enfants sont visiblement très heureux et cela est tout à ton honneur.<br /> <br /> <br /> Bien que Nook doit te manquer, tu fais ce qu'il faut pour respecter sa mémoire.<br /> <br /> <br /> Bon noël Patrick et bon courage.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon Noël à toi et aux enfants.<br /> <br /> <br /> J'ai mangé la même chose que toi le 24 au soir...<br />
Répondre
A
<br /> Amicales pensées pour toi et les enfants Patrick, passez de bonnes fêtes malgré tout...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon Noël à Atapon et Orawan avec une pensée toute particulière à leur Maman.<br /> <br /> <br /> Tu les as bien gâté et ils ont l'air vraiment contents, tes enfants et celà, doit être un grand réconfort pour toi.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection, Line.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nook était bien présente là, dans vos pensées, dans vos coeurs. Cela se voit avec le sourire des enfants. Bravo Patrick pour avoir maintenu la tradition des cadeaux et d'un réveillon familial,<br /> partagé entre la maison et le restaurant.<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre et Nom<br />
Répondre
A
<br /> la tablette le cadeau de Noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête et une pensée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, Alain<br /> <br /> <br /> Merci a toi de cette idée de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />