Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thaïlande: Spectacle « Moulin Rouge » à Udonthani

Publié le par Patrick

 Le 23 décembre 2012, à l’occasion des festivités de fin d’année, l’UD Town d’Udonthani présentait divers spectacles dont un du Moulin Rouge.

Comme quoi même dans ma région d’Isan ou j’habite, la France et le Moulin Rouge est connu.

 

DSCF2762

 

DSCF2736

 

DSCF2738

 

DSCF2739

 

DSCF2741

 

DSCF2749

 

DSCF2751

 

DSCF2752

 

 

Non, ma fille et moi ne faisions pas partie du spectacle mais une petite photo souvenir fait toujours plaisir.

 


DSCF2766

 

DSCF2768

 


Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> on ne se lasse pas de voir tes articles et tes superbes photos.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vous êtes magnifiques entourés de ces magnifiques Danseuses. Mille bisous Cousin ET Joyeux Noël<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour a toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />