Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 21 novembre 2013. Le Beaujolais nouveau est là.

Publié le par Patrick

Thaïlande, Udonthani. Beaujolais nouveau 2013

 

A l’occasion de la sortie de la cuvée 2013 du Beaujolais nouveau, j’ai marqué le coup en organisant chez moi un Breakfast arrosé de Beaujolais. Soit, ce n’était pas le cru 2013 mais le cru 2012. Conservé précieusement pour cette occasion il a fait parfaitement l’affaire le jour J.

 

Merci aux différentes « valises diplomatiques » qui nous font venir ces produits de France.

 

DSCF6350

 

DSCF6353

 

DSCF6354

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, j'aime bien votre blog, ainsi que ceux d'autres"expats" en Isaan. J'aime bien aussi le vin rouge. Mais le Beaujolais nouveau....Je me souviens d'un lendemain de "dégustation" avec<br /> une migraine carabinée, épouventable. Par la suite, j'ai lu un commentaire d'Eddy Mitchell, je cite: le Beaujolais nouveau, c'est pour les carreaux. Les bonnes années ça les nettoie, les<br /> mauvaises ça les raie. Voilà, ceci sans vouloir polémiquer car après tout, à chacun ses goûts et encore bravo pour votre sympathique et intérressante vision de cette partie de la Thaïlande<br /> que j'apprécie beaucoup.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Ah, le Beaujolais, on aime ou on n'aime pas. Mais c'est surtout pour se retrouver entre copains<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le Beaujolais il etait comment? J'avais une fois garder un Beaujolais pendant dix ans lorsque j'ai ouvert la bouteille a Dakar il etait foutu comme du vinaigre! Tiens le fromage a l'air delicieux<br /> acheter sur place ?????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Beaujolais n'avait qu'un an d'age donc encore bon.<br /> <br /> <br /> Non, le Beaujolais et le fromage venait de France.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> je me dois d'intervenir pour te féliciter de cette dégustation , je ne manquerais pas de faire de même !<br /> <br /> <br /> profite en bien et à la tienne , tchin tchin à tous !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE!!!ON VOIT LA LE BON VIVANT...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viens de faire le tour des magasins ( BIG C /  CENTRAL ) pas de beaujolais nouveau ici.<br /> <br /> <br /> Cela doit être réservé à la capitale<br /> <br /> <br /> Pas grave!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mes bouteilles venaient directement de France.<br /> <br /> <br /> <br />