Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EURASIA. Nouveau restaurant français d’Udonthani

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Restaurant.

 

EURASIA est un nouveau restaurant français qui vient d’ouvrir à Udonthani. Il est situé sur la Ring Road sud entre le carrefour de la route de Nong Bua Lamphu et le carrefour de Khon Kaen. L’adresse est la suivante: 138 Moo 5, Tambol Na Di, Amphoe Mueang.

 

L’Etablissement est tenu par Jean-Luc et Somjai, ci-dessous en photo avec leur staff.

 

DSCF0137 (Small)

 

Le restaurant possède une salle climatisée, une terrasse et un billard extérieur.

6 bungalows sont aussi à disposition

 

DSCF0121 (Small)

 

DSCF0132 (Small)

 

DSCF0131 (Small)

 

Quelques francophones d’Udonthani avaient répondu à l’invitation d’inauguration.

 

DSCF0129 (Small)

 

DSCF0135 (Small)

 

DSCF0133 (Small)

 

DSCF0134 (Small)

 

DSCF0128 (Small)

 

Charmante Staff

 

DSCF0126 (Small)

 

Je souhaite « Bon Vent » à Jean-Luc et Somjai
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe assez souvent sur ce segment de route et je n'ai jamais remarqué le restaurant Eurasia qui doit signifier Europe et Asie, je suppose!<br /> <br /> <br /> Y a-t-il un panneau indicateur avant l'accès de chacun des côtés de la route i.e. venant de la route 2 et venant de la route 210? Le restaurant est-il directement aux abords de la route ou dans<br /> un Moo Baan?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit paneau est en bordure de route. Le restaurant se trouve 400 m en arrierre du grand batiment blanc du service electrique je crois.<br /> <br /> <br /> <br />