Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 septembre: Lancement de «Udonthani Our Home»

Publié le par Patrick


A l’initiative de Mr Nobi, restaurateur allemand à Udonthani et en étroite collaboration avec les autorités locales, les résidents étrangers d’Udonthani étaient conviés le 25 septembre à une réunion suivie d’un repas. Il s’agissait de favoriser et d’améliorer les liens qui unissent la communauté étrangère d’Udonthani à la population locale et d’échanger diverses informations.




Cette réunion-repas s’est tenue au restaurant Sor Koung Pao, sur la voie rapide n°2 entre Udon Thani et Nong Khai.

 

La communauté française était représentée par Pascale Paoli, présidente du club Francophone d’Isan ASSOFI ainsi que par les membres du bureau et de quelques français qui ont bien voulu faire le déplacement. J’étais également présent à cette réunion.




Musique et spectacle traditionnels ont égayés la soirée.








Un stand de dégustation du pain français était proposé par le supermarché  « Carrefour »




Au cours de cette soirée, notre ami Alain du « Factory » a été cité en exemple par le directeur de l’hôpital Wattana. En effet, l’hôpital recherchait d’urgence un donneur de sang de groupe négatif pour sauver une vie humaine. Alain, ayant ce groupe négatif c’est porté volontaire et a sauvé cette personne grâce à son volontariat. Bel acte de solidarité.



En savoir plus sur « Udonthani our Home »

www.udonthaniourhome.net

 

 

 

Commenter cet article

richard 31/08/2018 10:36

Bonjour votre blog est intéressant mais impossible de lire les articles. Je souhaite des infos sur le fabien ban mais écrit en jaune sur fond blanc est possible de changer cela svp merci ?

Patrick 31/08/2018 10:58

Bonjour RICHARD. Suivant l'appareil que vous avez c'est vrai que les articles ne sont pas lisibles. Vous êtes quelques-uns dans ce cas. Pour le Tabien Baan allez sur mon forum: http://udonthani.les-forums.com. Merci

Luc 21/10/2009 08:02


Super cette rencontre avec les autorités.Bravo à Alain pour son don de sang.
Patrick comment cela ce fait il que tu n' est pas sur une photo au millieu des danseuses!!!


Patrick 23/10/2009 13:32


Un gros oubli de ma part


Line 29/09/2009 08:42


vraiment bien cette cérémonie et bravo à Alain, c'est tellement facile "quand on veut" de sauver quelqu'un... mais voilà...
Bises
Line