Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 juillet: Visite de Christian et de Buum.

Publié le par Patrick


Christian habite en France et il est un lecteur assidu de mon blog. C’est d’ailleurs par l’intermédiaire de ce dernier que je l’ai connu.

 

Il est « fraichement » marié à une femme Thaïlandaise et il profite de son voyage en Thaïlande pour venir me voir à Udonthani avec sa femme Buum. C’est très sympathique de sa part.


Le soir nous allons manger ensemble au « Factory » puis terminons la soirée à l’UD Bazaar près de la gare prendre un dernier verre en musique avant d’aller se coucher.



Le 18 juillet, Christian voulant tester la pêche au gros, nous avions programmé une matinée pêche, hélas il a plu toute la matinée et c’est tombé à l’eau, c’est le cas de le dire. Il en a profité pour changer d’hôtel et se rapprocher d’un centre de massages qui propose des cours. Christian et Buum se sont inscrit tous les deux à ces cours.

 

Nous avions programmé aussi une sortie à Nongkhai mais Christophe et Buun ont dû rentrer précipitamment le 21 juillet sur Bangkok  car il manquait une signature sur la demande de visa de Buum.

Du coup ils ne remonteront pas sur Udonthani mais vont terminer leur séjour en Thaïlande à Kho Chang avant de partir tous les deux en France. Ce sera le premier séjour de Buum dans notre pays.

 

Bon vent à vous deux.

 

Tiens, une question Christian ; dans une vie antérieure, ne serais tu pas passé par Udonthani ? LOL.



Allez A+

Commenter cet article

alainest 27/07/2009 04:03

Mais ou as tu pris cette photo hiii

Patrick 27/07/2009 08:52


Rien n'echappe a la vue d'un super bloggeur.


krisiena 26/07/2009 09:36

et non .. ce n'était pas moi :-)... je t'envoie prochainement des photos de Kho Chang .... c'est magnifique (je te recommande ce voyage ainsi que l'hotel "VJ" à 1300 baths ... ceci étant il y a bien sur des huttes "frontbeach" à 300 baths avec Fan (AC c'est 800b)A+ Amicalement Christian & Buum.

Patrick 27/07/2009 08:53


Merci Christophe de nous faire partager cette bonne adresse.