Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songkran 2009.

Publié le par Patrick


C’est plutôt une journée religieuse pour la famille de Nook qui se rend au temple pour prier et rendre hommage aux morts. 

 

Les gens qui se rencontrent dans le temple se versent de l’eau sur les mains en guise de respect et verse également de l’eau sur les statues de Bouddhas.

 




 

Après la cérémonie religieuse, nous allons manger ensuite au restaurant. Voici le lien du restaurant. Udonthani: Un restaurant bien sympathique.



Pour finir la journée, la parade de l’eau. Me voici revêtant mon costume de parade.

« Mon Dieu, mon Dieu. Est ce que Patrick serait devenu fou ? » 




Hélas je conduisais le véhicule et pas possible de faire beaucoup de photos. C’est bien dommage mais l’appareil risquait gros avec les trombes d’eau que s’envoyaient les gens.








Le soir nous allons voir un concours de costumes traditionnels thaïs. Pour certaines photos je me suis un peu amusé avec les couleurs.




Commenter cet article
A
je suis content de voir que tu as rpris tes articles.
Répondre