Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Udonthani. Ouverture d’un camping International

Publié le par Patrick


Un camping International vient d’être inauguré ce jour à Udonthani. A l’approche du nouvel an thaï qui a lieu du 13 au 15 avril, de nombreuses personnes rejoignent leurs familles durant ces quelques jours de fête. Il faut donc loger tout ce petit monde.

 

Ou se trouve ce terrain ? Il se trouve dans un endroit calme, ombragé et fleuri. C’est tout simplement ………chez moi. A l’occasion de cette fête les sœurs de Nook, qui habitent toutes deux à l’étranger avec leur famille viennent à la maison (Une habite en Suède avec un mari suédois et l’autre en Malaisie avec un mari chinois)  Au total, ce n’est pas moins de 15 personnes, au moment le plus fort de la fête qui vont être chez moi. La « Suédoise » est déjà arrivée, la « Malaise » arrive dans quelques jours. Avec moi qui suis français, on va entendre parler Thaï, Français, Suédois et chinois à la maison. C’est excellent pour la formation en langue étrangère.

 

Voici quelques images.










Pour se remettre en forme après ce travail exténuant d’installation, nos vacanciers et moi-même allons se refaire une santé avec un petit massage.


Celui qui dort au milieu, c’est votre serviteur.

Commenter cet article

alain 31/03/2009 09:10

je pense que la nuit n'est pas trop onéreuse pour une tente.

Allez bon courage.