Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

25 janvier : Nouvel an chinois à Udonthani, 2er Jour de fête

Publié le par Patrick




Je n’ai pas trop eu l’occasion de faire des photos durant cette soirée. Pour deux raisons. La première, nous avons accompagné un couple Belge, Marc et Rita que j’ai connus par le biais de mon blog qu’ils consultaient régulièrement. Ils font actuellement un périple de 40 jours entre le Laos et la Thaïlande et ils en ont profité pour venir jusqu’à Udonthani. La deuxième raison c’est que demain il y a école et qu’il faut se lever de bonne heure pour les enfants.

 

Apres avoir récupéré Marc et Rita à leur hôtel, nous avons été ensemble diner dans un restaurant typiquement thaï, excellent d’ailleurs puis sommes allés à la fête du Nouvel An Chinois. Nous avons donc loupé une partie des festivités.

Ça ne nous a pas empêché de voir une partie de l’élection de Miss Nouvel An et de voir le feu d’artifice tiré à 23 heures.



Voici les quelques photos que j’ai réalisé dans les coulisses et sur scène lors de l’élection de la Miss. Que du beau.






Nous avons passé une petite soirée sympathique. On en a profité pour déguster des châtaignes grillées. Petite particularité, la cuisson se fait avec des grains de café pour donner plus de goût aux châtaignes.


Commenter cet article

Franie 26/01/2009 17:56

Très beau reportage , très coloré , c'est beau et les filles sont toutes belles la bas , ça doit être dur d'en choisir une !
Bisous Franie