Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre : Mon Noël 2008

Publié le par Patrick


 



Notre soirée a commencée à 18h00 au « Charoensi Grand Royal Hôtel » où nous avons bu un Maithai (apéritif) avec Teddy, son épouse Mai et leur fille Poki.

Je leur tire mon chapeau car ils arrivaient directement de France. Paris-Bangkok et dans la foulée Bangkok-Udonthani. Pour vous dire, lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel pour les récupérer, ils n’étaient pas encore arrivés car l’avion avait pris un peu de retard.  



J’en ai profité pour faire quelques photos sur place.






Ensuite direction le restaurant « L’Eléphant Blanc » ou le réveillon de noël nous attendait.

Au menu:

 

Soupe à l’oignon

Bouchée aux fruits de mer

Filet mignon à la crème

Frites. Gratin de choux fleurs. Légumes

Plateau de fromage de France

Brochette de fruit et glaces

 

A notre arrivée, les « Paparazzis » nous attendent. (Photo d’Alain)



Les cuisinières en plein boulot.



Un petit tour de table.











Ça y est, c’est l’heure de l’arrivée du Père Noël et la distribution des cadeaux peut commencer. Les enfants sont ravis…..




…..et les moins jeunes ont droit aussi à leurs cadeaux.


Le petit à droite, tout ému devant le Père Noël, vous le reconnaissez ?


Merci Alain pour cette photo.

 

Deux photos qui vont faire le tour du monde car il est rare de les voir tous les trois ensemble: Le Père Noël, la Mère Noël et leur fils, le petit Lutinus.



Vers minuit, nous prenons congé du Père Noël mais Noël n’est pas terminé. De retour à la maison, les enfants ont la surprise de voir qu’il y a deux « chaussettes de noël »  accrochées au sapin avec leur nom dessus. Je les ai mis en place à leur insu avant de partir de la maison.



Les enfants ouvrent leurs paquets : Chacun un téléphone portable. Se sont des cris de joie qui retentissent dans la maison.



Pour l’anecdote, Nook et moi les avions prévenus que, comme ils n’arrêtaient pas de se chamailler, ils n’auraient rien à Noël. Ils y croyaient dur comme fer. Mais bon, c’est Noël.

 

Patrick, Nook et le Père Noël vous souhaitent

un Bon et Joyeux Noël 2008

Commenter cet article
S
quel chance je viens de voir que<br /> chez toi tu as +23 et bien a chalons il fait -4<br /> alors tu vois il fait meilleur chez toi.<br /> contente de voir que Noêl se soit bien passé chez toi aussi entouré de tes nouveaux amis<br /> bise<br /> solange
Répondre
N
Salut patrick<br /> joyeux noël à toi et ta famille <br /> Merci pour ton blog.N'arrive pas à te contacter à l'adresse que tu m'a envoyé<br /> gros boutous
Répondre
L
merci de nous faire partager ces moments de bonheur.<br /> Line
Répondre
A
Alors nous étions au même endroit hiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> pour les téléphones je crois que nous avons acheté les mêmes les 2 pour ......<br /> Amicalement<br /> <br /> Alain
Répondre