Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vacances à Chiang Mai. Journée du 19 octobre. 1e partie

Publié le par Patrick

Nous redémarrons la journée à 7h30 le matin. La nuit n’était pas terrible étant embêté par des insectes. Nous reprenons la route numéro 12 jusque Phitsanulok puis bifurquons vers le nord par la route numéro 11 qui nous fait passer à Uttaradit, Den Chai, Lampang, Lamphun et enfin Chiang Mai. En cours de route nous visitons deux temples, une grotte et le Thaï  Eléphant Conservation Center (Centre de conservation des éléphants)

 

Temple de Kong Rua entre Wang Thong et Phisanulok. Le parc possède de nombreux bouddhas géants. Le plus grand des Bouddhas géant est visible de la route numéro 12.





Temple de Phra That Suthon à Den Chai. Ce magnifique temple se trouve entre Uttaradit et Lampang à proximité de Den Chai. Situé en bordure de route il est impossible à louper. Un énorme Bouddha couché vous accueille. Un des bâtiments est en Tek et il est tout simplement magnifique tout comme le wat de marbre.










Nous poursuivons notre route et stoppons pour visiter une Eravan Cave, en étant plus clair une grotte. L’endroit est un peu perdu, loin de la route principale. Je ne sais plus où elle se trouve. L’entrée est gratuite mais payons 10 bahts par lampe de poche. Nous avons droit à un guide.









Suite de la journée dans la 2e partie.

Commenter cet article