Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 mars 2013: Mariage de Wanida et Nonlob

Publié le par Patrick

Le 22 mars au soir j’étais invité à un mariage dans un petit village à 80 km d’Udonthani.

Wanida, policière à Bangkok et son mari Nonlob ont convolés en noces. A noter aussi que parmi les 400 invités j’étais le seul étranger.

 

 

47058 617220074970161 714470286 n


DSCF4157

 

DSCF4155

DSCF4158

 

DSCF4166

Peu de photos faites au cours de cette soirée car à peine une demi-heure après le « coup d’envoi » une panne générale d’électricité a terni la soirée.  

J’ai donc rebroussé chemin sur Udon.

 

598938 623767214315447 2088737817 n


Je souhaite tout de même tous mes vœux de bonheur à Wanida et Nonlob.

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Pas de chance pour le courant,espèrons que que cela ne coupe pas l'amour de ce beau  couple. Seul Farang, donc super facile a te recconaître sur les photos.<br /> <br /> <br /> Luc<br />
Répondre
M
<br /> Tous nos voeux de bonheur aux nouveaux mariés. De plus de belle tenues vestimentaires.<br /> <br /> <br /> Qui est la belle "Nana Mouskouri" thaïlandaise qui t'accompagne?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les mariés.<br /> <br /> <br /> Pour le reste...Chuuutttt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Précision : MAGNIFIQUE : notamment la première photo !<br />
Répondre
L
<br /> Les mariés sont très beau - Meilleurs voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
A
<br /> Arf...et meme pas un petit groupe electrogene pour continuer la soiree ?<br />
Répondre