Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 aout 2008 : Cela n’arrivera jamais en France

Publié le par Patrick

Aujourd’hui 2 août, comme tous les débuts du mois, un responsable de la société des eaux  nous relève le compteur d’eau courante. Une fois le compteur relevé, l’homme nous donne de suite la facture. Ma facture de ce mois ci : 141,24 Bahts soit 2,72 euros. Ce qui est dérisoire comparé à une facture d’eau en France. Sur la facture en principe est inscrite la date d’échéance à régler la note. Cette fois ci pas de date, on  demande à l’homme pourquoi ?

 

Voici la réponse.

Pour les gens qui ont une petite facture d’eau (je suppose que l’on fait parti de ces gens là) La société des eaux leur offre l’eau jusqu'à la fin de l’année. Ce n’est pas beau ça ?

On en avait entendu parler à la télévision il y a quelques temps mais depuis il n’y avait pas de nouvelle. J’espère que ce n’est pas une mauvaise blague.

 

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas en France que cela arrivera. Il parait qu’ils vont faire de même pour l’électricité. Mais là, je ne pense pas être concerné à cause de la clim qui consomme pas mal. Mais sait-on jamais ? La Thaïlande offre parfois des surprises.


Ma facture d’eau.

Merci à la Cie des Eaux

Commenter cet article

amjolianne 20/08/2008 05:50

Idem pour l'électricité chez moi. Factude de moins de 300 bahts donc gratuit

alain 03/08/2008 06:31

Et dans les bars. Pour les Ladys il y a des réduction ?