Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 mars: Une visite inattendue.

Publié le par Patrick

Thaïlande : Udonthani. Les inséparables.

 

Le dimanche 21 mars au matin, en sortant de la maison nous avons eut le plaisir de voir que nous avions un invité surprise. Un inséparable, sauvage ou non, est venu rendre visite à nos inséparables. Je n’ai pas manqué d’immortaliser cette visite.

DSCF3457


DSCF3456
DSCF3452

Pour le remercier, je lui aie remis une mangeoire avec quelques graines qu’il n’a pas refusé.

DSCF3460



Ami de passage, merci de ta visite. Au plaisir de te revoir.

Sache que l'on est toujours bien accueilli chez Patrick.

Commenter cet article
C
<br /> Tiens la visite d'un bon esprit en vert et rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, ça me rappelle quelque chose ça!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben quoi, il est pas sympa le Belge, une fois?<br /> Bonjour à Udon.<br /> A bientôt.<br /> Phil et Judy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont bien jolis tes oiseaux Patrick<br /> tu a toujours de bon sujet pour tes billets<br /> bisous<br /> solange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les animaux sente ou ils seront bien accueilli.<br /> <br /> je confirme très bonne adresse.<br /> <br /> @+<br /> Michel et Pai<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Michel, bonjour à Pai<br /> <br /> <br />
O
<br /> "Sache que l'on est toujours bien accueilli chez Patrick."<br /> Ça tombe bien on arrive demain ;)... enfin bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toujours dit qu'on trouvait de drôles d'oiseaux chez Patrick, même des Belges parfois c'est tout dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est vrai, et ils sont reçus tout aussi bien que les autres <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis de suite précipitée pour voir si l'un des deux miens n'avait pas disparu... Non, les coquins sont toujours là, en pleine forme physique et vocale ! De charmants petits compagnons.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Michelle. Ce n'est pas la première fois que des inséparables viennent voir les miens.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> C'est vrai, je l'ai expérimenté, on est toujours bien accueilli chez Patrick et Nook.<br /> <br /> Encore de grands mercis pour votre accueil à vous deux, le compte à rebours a déjà commencé et j'y travaille activement tous les jours.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Christian de ton commentaire<br /> <br /> <br />
C
<br /> Votre site est, je le repéte :-) absolument génial !! je le consulte à chaque nouveauté... Ma femme est de Nongkhai ( et vis encore là bas ) alors je suis content d'en apprendre tous les jours sur<br /> l'Isaan....<br /> Merci !<br /> <br /> JBC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Jean-Baptiste<br /> Peut être au plaisir de se voir un jour.<br /> <br /> <br />