Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 mai 2010: Anniversaire d’Orawan

Publié le par Patrick

Thaïlande: Udonthani: Anniversaire d’Orawan

 

En ce vendredi 21 mai 2010, nous avons organisé à la maison une petite fête à l’occasion de l’anniversaire de notre fille Orawan. Elle fête cette année ses 13 ans.

 

DSCF4577

 

DSCF4572

 

DSCF4576

 

DSCF4573

 

DSCF4574

 

DSCF4571

 

 

C’est le moment du gâteau et du cadeau : Un téléphone portable I-Phone pour mademoiselle.

 

DSCF4581

 

DSCF4578

 

DSCF4580

 

DSCF4579

 

DSCF4583

 

 

Bon anniversaire Orawan

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ha les enfants gatés!!!!!mais c'est bien!!!!!<br /> <br /> <br /> Pat je suis momentannément en France pour un mois avec ma petite famille,gardes-bien l'I-San pour moi<br /> <br /> <br /> A bientot!!!<br /> <br /> <br /> jeff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon séjour en France Jeff.<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire chère demoiselle. Aucune ressemblance avec le père. Heureusement ou malheureusement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claude. On peut dire les deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que voilà une fête bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à  ORAWAN<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />