Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 septembre 2014: Un geste qui me touche.

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani.

 

Il y a de cela 2 ans, mon épouse Nook décédait.

C’était dans la nuit du 19 au 20 septembre 2012.

 

En me rendant sur sa tombe aujourd’hui, je me suis aperçu que quelqu’un était passé un peu avant moi et avait déposé un bouquet de fleurs.

 

CIMG1597 

CIMG1599

 

CIMG1600


Merci Nom et Jean-Pierre de votre geste, cela me touche beaucoup.

Commenter cet article
G
<br /> Je pense à elle quand je te lis ,mais heureusement la vie continue et je te souhaite le meilleur.  Gérard<br />
Répondre
C
<br /> Même si je ne connaissais pas Nook, j'avais été troublé par les circonstances soudaines et précipitées de son décès. Il s'agissait presque d'un choc septique !<br /> <br /> <br /> Deux ans après, le soleil brille encore <br />
Répondre
M
<br /> Pour tous tes amis qui connaissaient Nook, son départ a été une grande tristesse. Nous pensons souvent à elle et tu le sais, malgré les chagrins et les peines il faut continuer à avancer. A<br /> travers tes rencontres et tes échanges tu as su nous prouver que la vie peut être cruelle mais belle aussi. Merci Patrick.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel et Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />