Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 février 2014 : Orchidée du jour.

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Orchidées « Vanda Teres »

 

En fleur en ce moment dans mon jardin : mon orchidée « Vanda Teres ».

Elle fait de plus en plus de fleurs chaque année.

 

DSCF7506

 

DSCF7508

 

DSCF7513

 

DSCF7514

 

DSCF7507

 

DSCF7516

Commenter cet article
D
<br /> superbes photos .   MERCI<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe !!!  MERCI<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Votre orchidée est très belle, je voulais par ce mail vous dire que cette orchidée ne fait plus partie du genre Vanda depuis plusieurs années, on a crée un nouveau genre. Elle s'appelle<br /> Papilionanthe teres et elle originaire du Myanmar , et sa répartition maintenant va de l'Inde au SE asiatique.<br /> <br /> <br /> Avec mes meilleures salutations<br /> <br /> <br /> JR<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci jean-Rodolphe de cette précision.<br /> <br /> <br /> Je mets a jour mon fichier<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De très belles Photos mon ami Patrick !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Philgood ... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces fleurs sont tout smplement superbes.<br /> <br /> <br /> Bone journée<br />
Répondre