Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

19 décembre: Thaïlande. Udonthani. Dégustation d’huîtres

Publié le par Patrick

 

Thaïlande. Udonthani. Dégustation d’huîtres

 

DSCF7511

 

Le 19 décembre 2010, j’étais invité avec quelques amis chez Jean-Marie pour une dégustation d’huîtres. Pas n’importe quelles huîtres, des huîtres de France d’Oléron. Et oui, on ne se refuse rien à Udonthani. Il faut dire que ces huîtres ont un sacré parcours puisque Jean-Marie a dû les chercher hier au Laos.

 

DSCF7510

 

Habituellement, lorsque je fais des photos, les gens regardent l’appareil mais aujourd’hui les regards étaient plutôt dans l’assiette.

 

DSCF7512-copie-1

 

DSCF7513

 

DSCF7514

 

DSCF7508

 

DSCF7509

 

 

Merci Jean-Marie de ton invitation, ce fût un régal

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Excuse Patrick,<br /> <br /> <br /> voilà ce que c'est que d'écrire un commentaire au retour de la marée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Alain.<br /> <br /> <br /> Tu sais cette année les huitres sont chères en France. J'en sais quelque chose puisque je suis dans les coquillages.<br /> <br /> <br /> Au fait , une question. Peut-on emmener des huites avec soi lorsqu'on se rends en Thailande. Je l'ai fait cette année, mais je ne sais pas si c'est autorisé.<br /> <br /> <br /> Bon sinon celle de Normandie et de Bretagne sont excellentes aussi. Et tu n'ignore pas que les Marennes Oléron sont presque toutes élévée dans ces région et affinées en Charente-Maritime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hummm.... moi c'est Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme tu l'écris, les regards sont concentrés....une occasion assez exceptionnelle<br /> <br /> <br /> C'est assez extraordinaire quand même des huitres de france enThaïlande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est pas belle la vie!!!! bonnes fêtes à toute l'équipe de Udonthani.. GG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gérard<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  Elle est pas belle la vie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre