Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 janvier 2013: 120 eme anniversaire de la ville d’Udonthani

Publié le par Patrick

 

A l’occasion du 120eme anniversaire de la prise de possession de la ville d’Udonthani par le Prince Prajak Silapakhom en 1894, de nombreuses animations étaient organisées en ville. Je suis allé voir celle du feu d’artifices.


Six feux d’artifices ont été tirés entrecoupés de danses, chansons et défilé de mode.

 

DSCF3335

 

DSCF3309

 

DSCF3320

DSCF3322 

DSCF3334

DSCF3341

 

DSCF3349

 

DSCF3348

 

DSCF3351


Je retrouve « Pouille » qui était notre chanteuse attitrée lorsque Nook et moi étions à l’Hôtel-restaurant « L’Elephant Blanc »  

 

DSCF3332

 

La video du final

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> Merci à toi Patrick de nous partager tes passions, grace à toi on est toujours tenu au courant des activités d'Udon.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> un grand Merci pour ton superbe reportage avec cette magnifique vidéo.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment l'impression d'être toujours à UDON en regardant l'écran de mon ordi.<br /> <br /> <br /> Je t'envie.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br /> Merci. Comme à l'habitude de belles photos et la vidéo: comme si on y était.<br />
Répondre
L
<br /> La ville d'Udon était en feu, magnifique fête à en voir les images et la vidéo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Luc<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce fut un tres beau spectacle comme sait le faire Udonthani<br /> <br /> <br /> <br />