Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 Septembre: Udonthani : Jour de mon anniversaire

Publié le par Patrick

Deux en un. Je profite que se soit à mon tour d’organiser le brunch amical entre copains dans le cadre du CBDM (Club des bruncheurs du dimanche matin) pour y rajouter mon anniversaire.

Cela c’est donc passé aujourd’hui, 17 septembre au restaurant à “L’Eléphant Blanc”

 

Au  menu

 

Assiette de charcuterie

Cuisse de grenouilles  à la crème

Canard à l’orange

Fromage

Gateau

Café

Champagne

Et le reste …………..

 

DSCF0059 (Small)

 

DSCF0050 (Small)

 

DSCF0049 (Small)-copie-1

 

DSCF0047 (Small)

 

DSCF0046 (Small)

 

DSCF0045 (Small)

 

DSCF0057 (Small)

 

DSCF0064 (Small)

 

DSCF0065 (Small)

 

Un p'tit fromage bien de chez nous

 

DSCF0048 (Small)

 

Et le gateau

 

DSCF0052 (Small)

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire patrick avec un peu de retard!!!<br /> <br /> <br /> c'est le décalage avec l'Est de la France <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire.....Joyeux anniversaire Patrick et merci de tous vos messages.... j'espère venir vous rendre visite avec mon épouse en Janvier prochain...<br /> <br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle journée !...<br /> <br /> <br /> J'adore la photo du petit face à la bouteille... !!!    TRop Drôle !!!!<br /> <br /> <br /> Un peu tard pour dire Bon anniversaire alors je dirai BONNE ANNEE jusqu'à l'an prochain 17 septembre !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'espere que ce n'est pas le  reblochon que nous vous avions amene debut aout avec ma femme ? sinon nous vous souhaitons un bon anniversaire esperant vous revoir lors d'un prochain voyage en<br /> issan .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Bruno et merci<br /> <br /> <br /> Le reblochon en faisait partie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super Anniversaire avec de beaux projets à l'Eléphnt blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon anniversaire cousin , il était bon le gateau ?<br /> <br /> <br /> Bisous à tous Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Francine<br /> <br /> <br /> Oui le gateau etait bon ainsi que tout le reste<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard,je te souhaite un joyeux anniversaire, mais nous sommes toujours le 17 ouf.<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude les fêtes a Udon sont belles est spécialement celles organisée par toi mon cher Patrick..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur, la santé et que les affaires marchent.<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations à ta famille.<br /> <br /> <br /> Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Luc<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne Anniversaire Patrick...<br /> <br /> <br /> Judy & Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joyeux anniversaire Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors j'ai encore le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire Patrick...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon Anniversaire Patrick !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Baptiste<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Génial la photo du jeune garçon avec la bouteille de vin en avant plan. Sa grimace et le litron vont bien de paire...<br /> <br /> <br /> Rhaaaaaa le beau fromage coulant à souhait. Ne me dis pas qu'en plus il fleurait bon....<br /> <br /> <br /> Encore un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et si, l'odeur était fourni avec.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon anniversaire Patrick <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci encore de ton invitation et de ce beau repas de fête. Bon Anniversaire Patrick.<br /> <br /> <br /> Nom et Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />