Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 au 19 octobre 2014: Udonthani. Festival Autos-Motos.

Publié le par Patrick

Thaïlande. Udonthani. Festival Autos-Motos.

 

Du 15 au 19 octobre 2014 se déroulait au Central Plaza le festival 2014 Autos-Motos.


 DSCF9688

 

DSCF9689

 

 

Autres genres de châssis.

 

DSCF9684

 

DSCF9686

Commenter cet article
O
<br /> Salut Patrick, je vois que tu vas bien, ca fait plaisir  Quel modèle as-tu choisi finalement? Je parle des<br /> motos bien sur <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> On voit tout de suite que les modèles retenus pour la présentation des motos ont le sens de la mécanique. Je demande ce qui attire le plus les visiteurs...les chassis de motos ou le leur???<br /> Lol... Tu as l'oeil pour bien les cadrer!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis toujours amusé de voir comment les gros nichons des modèles pour véhicules moteurs détonnent de ceux de la majorité.<br /> <br /> <br /> Probablement pour attirer un certain type de clients...<br /> <br /> <br /> Êtes-vous clients...<br /> <br /> <br /> Plus qu'un mois. Je crois que j'aurai de la difficulté à revenir au Canada.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous sommes entre autre la pour faire marcher le commerce local.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime bien le modèle 4 temps 8 cylindres à jupe courte, à qui dois je envoyer mon bon de commande ?<br /> Est ce que le réservoir a suffisamment de capacité pour de longues chevauchées ??? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />