Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information à mes lecteurs

Publié le par Patrick

Problème de réception de message.

Bonjour.

Vous êtes un certain nombre à me faire parvenir un message par le biais de la fenêtre « Contact. »

Je reçois bien l’avertissement comme quoi un message a été posté par « intel » sur mon adresse de messagerie mais rien arrive dans ma boite de réception.

Je ne sais pas où passent ces messages.

Donc, n’utilisez plus la fenêtre « Contact » le temps que je trouve d’où vient le problème.

Passez par le chemin «Voir les commentaires » qui se situe a la fin de chaque article.

Merci

Commenter cet article
C
Bonjour, je suis en train d'organiser un voyage a Phuket pour fevrier.<br /> Comment puisse-je vous contacter via email ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je vous envoie un message en privé
D
Patrick<br /> tout d'abord je tiens à te souhaiter une très bonne année de santé et de joie à toi et ta famille.<br /> merci pour ton travaille qui me fait rêver.<br /> a bientôt
Répondre
P
Merci Marc
J
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Je vous conseille de quitter over-blog pour blogger//blogspot (la plateforme blod de google).<br /> Le contenu de votre blog serait mieux mis en valeur.<br /> <br /> Je peux vous aider a migrer sur blogger si vous le souhaitez.<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Jean
Répondre
P
Non, merci Jean. Ça me vas très bien comme ça